top of page
Service client
​

Le service client ShinyCare est disponible du Lundi au Vendredi, de 8h à 17h30 par email à contact@shinycare.fr. Nous vous répondrons dans les 2 prochains jours ouvrés.

Vous pouvez également nous contacter via messages privé via Instagram ici.

Expédition et livraison​
​

Dans quel pays livrez-vous ?

ShinyCare commercialise ses produits en Europe uniquement, pour l'instant.

Tous nos envois sont suivis et vous recevrez un numéro de suivi dès que la commande sera traitée par e-mail.

​

Comment sont livrés les colis?

Les colis vous parviennent par La Poste - Colissimo, ou par Mondial Relay (France) - vous pouvez indiquer l'adresse du point de relais de votre choix.
Trouver un point Mondial Relay

​

 

Quels sont les délais de livraison?

À moins de circonstances exceptionnelles, votre colis sera livré dans les 3 à 5 jours ouvrables.  Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi sauf les jours fériés.  Les délais de livraison sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande.

​

Quels sont les frais de livraison?

​

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d’expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition.

​

Quels jours livrez vous ?

Votre commande sera livrée par La Poste à tout moment de la journée du lundi au vendredi, entre 7 h et 21 h et le samedi, entre 7h et 14h.

​

Si vous êtes absent lors de la livraison ou que votre colis n'entre pas dans votre boîte aux lettres, La Poste se réserve le droit de déposer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous ou à une tierce personne

Mon adresse de livraison est incorrecte...

Nous avons la possibilité de corriger l'adresse de livraison, à condition que le colis n’ai pas déjà été envoyé. Envoyez-nous un e-mail le plus rapidement possible à contact@shinycare.fr

 â€‹

ShinyCare n’est pas responsable des informations qui ont mal été saisies lors de l’achat.

​

Que faire en cas de problème de livraison ?

Les délais sont donnés à titre indicatif et ne constituent pas une obligation légale.  Nous sommes dépendants des aléas de La Poste et le client s'engage à le comprendre lors de son achat.
  En cas de retard de plus de 15 jours ouvrés, veuillez contacter notre équipe à contact@shinycare.fr

​

Durant cette période, merci de comprendre que le remboursement de votre commande n'est pas possible, le colis étant toujours en transit.

​

Si un produit apparaît comme 'Distribué', mais que vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à votre bureau de poste ou demander à votre gardien/ne le cas échéant.

​

Nous ne sommes pas responsables des vols ou pertes de colis si ceux-ci sont marqués comme 'Livrés' par notre partenaire. Nous travaillons avec La Poste, avec des lettres suivies ou Colissimo. La Poste est assermentée et le statut donné a valeur légale.

​

J'ai reçu mon colis ShinyCare.

Félicitations! N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous mentionner avec @Shiny_Care sur vos réseaux sociaux.

Retours et remboursements
​

Considérant la nature de nos produits, nous n'acceptons généralement pas les retours ou les échanges.

 

L’Acheteur peut se rétracter sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités jusqu'à l'expédition du colis. Il recevra un e-mail pour confirmer l'expédition de son colis, dès lors, les produits ne pourront être retournés ou échangés.

​

Pour toute réclamation, veuillez contacter ShinyCare dans les plus brefs délais par courriel : contact@shinycare.fr. L'email doit mentionner : le numéro de commande, le nom de L’Acheteur, la date de la commande et le motif de la réclamation.

​

Aucune annulation de commande ne pourra intervenir en dehors de l’exercice du droit de rétractation selon les modalités ci-dessus.

​

L’étiquetage établissant clairement la présence ou non d’allergènes, ShinyCare ne peut être tenue responsable d’une erreur de l’Acheteur sur ses intolérances ou allergies à certains ingrédients. L’intolérance ou l’allergie ne pourra donc servir de fondement à un remboursement.

 

 

Pour toute information supplémentaire, envoie nous un e-mail à contact@shinycare.fr.
Expédition et livraison
Retours et remboursements
bottom of page